Joie & Tristesse

Mon ange

1 janvier 2017
mon-ange

J’avais pensé à un autre titre pour cet article : « J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’ je t’aime », mais c’était peut-être un peu long, même pour un 1er janvier…

Aujourd’hui, tandis que le ciel est resté couvert toute la journée par chez moi, avec un brouillard très épais, j’étais avec des amis à Biarritz où il a fait un temps magnifique et un soleil radieux ! À tel point qu’on a même attrapé de bonnes petites rougeurs 😳

Alors, en ce jour de résolutions, je souhaite que cette nouvelle année soit à l’image de cette première journée : après 2016 qui aura été une (grosse) année de transition, souvent tumultueuse et tortueuse, que 2017 soit celle des révélations et des illuminations !

On le sait bien : il est parfois nécessaire d’explorer le Côté obscur avant de pouvoir revenir dans la Lumière ! C’est même la seule condition pour que l’équilibre de la Force s’accomplisse…
(Oui, j’ai croisé un certain Maître Yoda ces derniers temps.)

Ainsi, 2017 sera l’année du retour à l’équilibre, sur tous les plans 🙂

En particulier, je suis sûr que mon plexus « polaire » va finir par dégeler et commencer à se réchauffer, sous les rayons ardents du soleil, et surtout les vibrations du cœur…

Exactement comme dans un de mes films cultes : Mon ange, avec Vanessa Paradis et Vincent Rottiers.

Une des plus belles histoires d’amour que j’ai vues au cinéma… En attendant que la fiction devienne réalité !

 

Articles similaires

0 commentaire

Laissez un commentaire

Top